jeudi 22 février 2007

Bon l'actu c'est bien mais c'est un peu chiant, je préfère l'actu alternative

Bon puisqu'il faut quand même que je fasse mon travail de grand reporter informatique, je vais mentionner quelques "vraies" infos sérieuses.
D'abord, encore un petit passage en Italie, pour dire que Romano Prodi désavoué par le sénat à cause de sa politique étrangère (présence de troupes en Afghanistan, agrandissement d'une base militaire américaine dans le nord de l'Italie...) a démissionné hier. Bon avant que Giova nous fasse une crise cardiaque, Berlusconi ne reviendra pas au pouvoir pour autant!! En effet, il semblerait que Romano Prodi se succède à lui-même juste en changeant d'équipe, c'est une curieuse façon de procéder, mais bon. Finalement ça va pas changer grand chose.
A part ça, en France, rien de bien nouveau, c'est ca
mpagne présidentielle à mort, et c'est chiant à mort aussi. Tiens à propos, il y a quand même une bonne nouvelle, Maurice Papon est mort... Bon c'est sur que ce gros connard est mort vieux et libre, mais au moins il est mort.
Sinon les corps des bébés congelés dont je vous avais parlé il y a quelques temps ont été rapatriés en France (pour rappel on les avait trouvés dans l'appart des parents à Hong Kong), la mère est toujours en prison et le père qui apparemment n'était vraiment pas au courant est libre, mais il soutient sa femme. Soit. Moi je lui en aurais quand même un peu voulu d'avoir eu deux enfants dans mon dos pour les étrangler et les congeler à la naissance, mais hein, les gens sont bizarres.

Bon c'est maintenant qu'on passe aux conneries en tout genre.

Le gars au dessus (qui n'est pas Bodhi de Point Break) a gagné 15000 dollars pour avoir surfé sur cette vague, la plus haute jamais surfée en Australie, soit 16m, c'est à dire l'équivalent de 5 étages quand même. Pour mémoire la plus haute vague surfée atteignait 21m, mais comme dans le film, les autres surfers dingues recherchent toujours la vague ultime dépassant les 30m. Soit personne ne l'a encore trouvée, soit celui qui l'a trouvée a mal fini... Allez savoir.
Sinon, une folle de Japonaise a volé un bouledogue, mon chien préféré (oui je sais j'ai mauvais goût, mais il était mignon Charlie, hein Gaëlle??), et quand elle a entendu la police frapper à sa porte, et ben discrètement, elle a jeté la pauvre bête par la fenêtre. Genre un bouledogue écrasé sur le trottoir en dessous de ta fenêtre ça ne se remarque pas... Les gens sont quand même tarés. Du coup je ne résiste pas, je vous met la photo d'une formidable (et de bon goût) carafe en forme de bouledogue. Je l'ai trouvé en cherchant des photos de bouledogue pour illustrer mon propos, et je l'ai trouvé tellement sublime...
Pour finir, cette belle histoire corse (ça ne peut arriver qu'en Corse des trucs pareils!) : Deux braqueurs perdus dans le maquis recueillis par les gendarmes, rien que le nom de l'article m'a plu!! Alors voilà comment ça s'est passé. Deux jeunes décident de sortir, ils n'ont pas de sous (ça arrive quand on est jeune), mais au lieu de faire comme tout le monde et d'aller au distributeur du coin, ils ont décidé de braquer une station-service. Ils ont péniblement réussi à voler 315€ au pompiste, déjà pour récupérer aussi peu dans une station-service, il ne faut pas être doué, mais bon, ça se corse (hahahahha) ensuite. En s'enfuyant, ces abrutis ont attiré l'attention d'une patrouille de police qui les poursuit, ils abandonnent leur voiture à l'orée du maquis, et là c'est comme dans Astérix en Corse, ils se perdent lamentablement! Ils perdent une partie de leur faramineux butin, et épuisés et à bout de nerfs, ils appellent les pompiers, qui arrivent en hélicoptère accompagnés de militaires du peloton de gendarmerie de haute montagne (oui je sais la maquis c'est pas le mont Blanc mais c'est haut quand même). Dommage pour eux, les gendarmes ont pris l'identité des ces deux "jeunes randonneurs égarés" et les ont comparées au nom du propriétaire de la voiture des braqueurs. Et à leur atterrissage ils ont été arrêtés. Comme quoi il n'y a pas que dans Snatch que les braqueurs sont des gros nazes!!

mercredi 7 février 2007

J'aime bien les gens qui pètent les plombs!











Alors voilà l'histoire. La jeune dame en photo au dessus (à gauche quand elle était une astronaute respectable et respectée, et à droite après son pétage de plomb), a disons quelque peu dérapé pour une sordide histoire de vengeance amoureuse.
Elle a été libérée sous caution hier, après avoir été accusée de tentative d'assassinat sur une femme qu'elle pensait être sa rivale. Jusque là rien de très original, mais là où ça devient savoureux c'est qu'elle est capitaine de l'US Navy, ingénieur en aéronautique, pilote d'essai sur plein de modèles d'avions différents, et elle a participé à une mission de la navette Discovery vers la station spatiale internationale en juillet dernier. Ben dites donc ils feraient mieux de vérifier qui ils envoient dans l'espace à la NASA, parce que si des martiens tombent sur cette harpie, c'est une guerre intergalactique qui nous pend au nez!
Bon pour dire à que point elle est barge, elle a quand même traversé deux ou trois états d'une traite en voiture, en portant des couches pour ne pas avoir à s'arrêter... Putain, ça craint quand même, elle est allée agresser une pauvre fille à l'autre bout du pays avec une couche peut être pleine de caca!!! Pouah c'est trop dégueu!!! En plus tout ça pour un autre astronaute qui n'est même pas son mari et avec lequel elle n'a jamais eu de relation. Moi je dis, dans l'espace il doit y avoir des trucs pas nets qui lui ont dézingué le cerveau, mieux vaut rester sur le vieux plancher des vaches!!!

jeudi 1 février 2007

Petite histoire italienne....

Pfffff quand le relis les derniers articles que j'ai écrit c'est d'un chiant!!! Alors aujourd'hui, petite anecdote sur le cher Berlusconi de Giova!!

ROME (AP) - L'ancien chef de gouvernement italien Silvio Berlusconi, s'est publiquement excusé mercredi auprès de son épouse Veronica Lario, après avoir proposé, sur le ton de la plaisanterie galante, le mariage à une autre femme.
Veronica Lario, pourtant réputée pour sa discrétion, était sortie de sa réserve pour exiger de telles excuses.
"Pardonne moi, je t'en prie", écrit l'ancien président du Conseil âgé de 70 ans, dans une lettre rendue publique par son parti, Forza Italia. "Et considère ce témoignage public de mon orgueil qui cède à ta colère comme un acte d'amour. Un parmi tant d'autres".
"Ta dignité n'a rien à voir avec çela, j'y tiens comme à un bien précieux dans mon coeur, même quand je fais des plaisanteries irréflechies. Crois moi, je n'ai jamais proposé le mariage à d'autre que toi", ajoute-t-il.
Dans une lettre ouverte publiée mercredi par "La Repubblica" -quotidien de gauche ouvertement opposé à Berlusconi-, son épouse avait exprimé son vif mécontentement, estimant qu'il avait bafoué sa dignité de femme.
Veronica Lario, ancienne actrice âgée de 50 ans, deuxième épouse de Berlusconi et mère de trois de ses enfants, réagissait ainsi à des déclarations faites par son mari à la fin d'une soirée de gala diffusée par l'une des chaînes de télévision de "Sua Emittenza".
"Si je n'étais pas déjà marié, je vous épouserais tout de suite", avait-il alors lancé à une femme. "Avec vous, j'irais n'importe où", assurait-il à une autre, selon ses propos largement relayés par la presse italienne.
"Ce sont des déclarations que j'interprète comme blessant ma dignité (...) A mon mari et à l'homme public, je demande donc des excuses publiques, car je n'en ai pas reçu en privé", a écrit Veronica Lario, 50 ans, qui mettait un point d'honneur à rester dans l'ombre de son époux depuis leur mariage en 1990.

J'ai copié ça tel quel directement en provenance d'Associated Press!! Ils sont vraiment pas tranquilles ces italiens!!!