lundi 2 octobre 2006

Je vais changer le pommeau de douche, malheureux!!

En fait aujourd"hui je vais vous parler des incohérences que je découvre petit à petit dans notre doux foyer partagé...
Vous êtes dingues de continuer à vous laver avec ce truc destiné uniquement au pelage à vif de l'être humain!!! Il est atroce le jet qui sort de là, ça fait des trous dans la peau et en plus ça innonde la salle de bains... pssss, mais heureusement mèmère veille au grain et j'ai racheté ce week-end un merveilleux pommeau de douche rutilant et surtout possédant trois jets différents, le bonheur (enfin en théorie puisque je dois le monter ce soir même). En revanche je ne vois pas comment régler le problème de l'ébouillantation suivie de la gélation abolue... c'est un problème.
Toujours pour ce qui est de la salle de bains, sans poubelle point de salut! Où on les met les poils de la douche et les cotons démaquillants hein?? par terre peut être? la cuisine c'est loin quand on est pieds nus je vous signale!


Aucun commentaire: