mercredi 7 février 2007

J'aime bien les gens qui pètent les plombs!











Alors voilà l'histoire. La jeune dame en photo au dessus (à gauche quand elle était une astronaute respectable et respectée, et à droite après son pétage de plomb), a disons quelque peu dérapé pour une sordide histoire de vengeance amoureuse.
Elle a été libérée sous caution hier, après avoir été accusée de tentative d'assassinat sur une femme qu'elle pensait être sa rivale. Jusque là rien de très original, mais là où ça devient savoureux c'est qu'elle est capitaine de l'US Navy, ingénieur en aéronautique, pilote d'essai sur plein de modèles d'avions différents, et elle a participé à une mission de la navette Discovery vers la station spatiale internationale en juillet dernier. Ben dites donc ils feraient mieux de vérifier qui ils envoient dans l'espace à la NASA, parce que si des martiens tombent sur cette harpie, c'est une guerre intergalactique qui nous pend au nez!
Bon pour dire à que point elle est barge, elle a quand même traversé deux ou trois états d'une traite en voiture, en portant des couches pour ne pas avoir à s'arrêter... Putain, ça craint quand même, elle est allée agresser une pauvre fille à l'autre bout du pays avec une couche peut être pleine de caca!!! Pouah c'est trop dégueu!!! En plus tout ça pour un autre astronaute qui n'est même pas son mari et avec lequel elle n'a jamais eu de relation. Moi je dis, dans l'espace il doit y avoir des trucs pas nets qui lui ont dézingué le cerveau, mieux vaut rester sur le vieux plancher des vaches!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Peut-etre qu'un jour toi aussi tu vas péter les plombs à force de vivre dans un labo plein de produits étranges comme la folle dans sa Navette. Vive la science!!!

Anonyme a dit…

Eh ben , les bonnes resolutions sur la frequence des articles ca tient bon dis donc !