lundi 4 décembre 2006

Petit tour dans l'appartement que je partage avec les routards du bout du monde, c'est-à-dire dans lequel je suis seule, donc. Went si tu m'entends...


Bon ça fait 15 ans que je dois mettre des photos de l'appart, je pense qu'un lundi matin est un bon moment pour tenir ses engagements (sauf si on se place du côté de l'état, mon employeur, qui ne doit pas se douter que je m'occupe de mon blog pendant mes heures de travail, mais passons).
Donc voilà quelques vues de l'appartement que je partage avec moi-même en attendant le retour des routards...
D'abord le salon (oui la télé est allumée, c'est pas très joli sur les photos, mais avec moi elle est toujours allumée, donc je vous montre ma vraie vie, pas celle de la fille qui allume jamais la télé parce qu'elle lit Dostoïevski en russe dans le texte tous les soirs).



Une autre vue du salon, parce qu'il est grand quand même!!


Et enfin quand on se retourne, on voit ça :
Oui je sais c'est très joli mais j'ai beaucoup de goût c'est pour ça.
Bon à part ça j'ai enlevé la super belle suspension rouge cassée dans la cuisine et je l'ai remplacé par une lampe qui ne gênera plus Giova et tous les grands. Et au passage j'ai aussi mis un spot pour voir quand on lave la vaisselle, on ne sait jamais ce qu'on peut oublier dans une assiette...

Et maintenant la chambre, en bas donc, avec ma télé trop bien trop grande!! Bon j'avais pas très bien fait le lit mais on se rend quand même compte de comment c'est joli!

Ah oui en fait je parle de la télé mais on la voit même pas.... pff donc voici la vue de mon lit. Enfin pas tout à fait, là j'étais debout, et en plus elle est pas allumée, genre moi je vais être dans mon lit avec la télé éteinte!!!! je me gausse!!! Surtout si dans la télé il y a Michael Scofield (voir articles antérieurs pour ceux qui n'ont pas compris la fine allusion...).

Enfin voilà ce que j'ai fait dans l'appartement en espérant que ça va plaire aux locataires initiaux!!






Aucun commentaire: