mardi 21 novembre 2006

Futilités en tous genres : l'électricité sans fil et j'ai remplacé Brad Pitt

Après la franche partie de rigolade du dernier article, j'ai décidé de me consacrer à du sérieux.
Alors voilà je trompe Brad Pitt avec une facilité qui m'étonne moi-même!!
Juste avant le départ des Gagios pour leur périple mondial, une nouvelle addiction a frappé ma vie : j'ai nommé Prison Break! Aux oubliettes les Jack Bauer et autres Sawyer (même Warrick en a souffert!), nous voilà en présence de Michael Scofield et son frère Lincoln Burrows que voici !Bon la photo est naze, mais on a une bonne idée de la merveillosité de mon nouvel amour (rahh ces yeux,et en plus dans la série c'est un génie!!), c'est celui de gauche, mais j'avoue que depuis que je regarde en VO les nouveaux épisodes, la voix de l'autre me fait beaucoup d'effet, une belle voix grave, rocailleuse, la classe quoi!! Enfin bref, toutes considérations amoureuses mises à part, cette série est absolument démoniaque, comme les 24 ou les lost on peut jamais s'arrêter!! C'est l'enfer (mais il est tellement beau!!). Donc je la garde bien au chaud pour le retour des Gagio qui n'en feront qu'une bouchée j'en mets ma main à couper!!

A part ça, parce que je ne suis pas qu'une groupie enamourée mais aussi une scientifique rigoureuse, je vais vous parler de la possibilité prochaine d'éradiquer tous les fils électriques! Et oui, une équipe de chercheurs de je sais plus où a réussi à transmettre de l'énergie à une fréquence donnée et ça a atteint une batterie réglée sur la même fréquence. Et oui hein, sinon tous les chercheurs alentours auraient été électrocutés si ça partait partout!!! Donc dans un premier temps ils vont se servir de cette découverte pour mettre des bornes de rechargement de téléphone ou d'ordinateurs portables dans les villes, trop la classe!!
Mais bon avant qu'on ait des lampes sans fil je pense que j'aurais trouvé un mec, c'est dire si c'est pas demain la veille!!
Prochain article, les photos de l'appart!!




Aucun commentaire: