mercredi 31 janvier 2007

Vous allez dire que je suis obsédée par les requins, mais je réponds à mon seul et unique commentaire, il faut satisfaire son lectorat!

Alors voilà la bête de face :

et de profil :Alors il est pas mignon tout plein?? OK je vous explique, en fait c'est pas un requin normal (ah bon? vous aviez remarqué?); en fait c'est un requin fossile, mais vivant. Oui je sais c'est bizarre, mais il a été observé près d'un parc aquatique au Japon. Je cite : "Le personnel du parc a pu capturer la créature, qui mesure 1,6 mètre, et l'a identifiée comme étant une femelle de requin lézard, souvent qualifié de "fossile vivant" étant donné le peu d'évolution de l'espèce depuis la Préhistoire". C'est pas moi qui le dit c'est eux. Mais comme il es surmoche il m'a plu! Fin de l'histoire des requins...

Enfin oui et non, parce que si je passe à la campagne électorale, on va avoir droit à plein de requins d'autre sorte. Genre bien mesquins et lamentables comme dans toute campagne électorale qui se respecte. Tout ça pour dire que je pense que finalement je vais voter pour Bayrou, parce que les deux autres au secours!!
Je m'explique. Pour ce qui est de Sarko, on passe, vous savez déjà ce que j'en pense, mais alors Ségolène Royal, c'est pas brillant non plus. Premièrement, c'est vraiment pas une oratrice née, elle est pas crédible, et puis au niveau du charisme c'est pas ça non plus. En plus, depuis quelques semaines elle fait gaffe sur gaffe, genre quand elle avait dit à un député du Hezbollah qu'elle partageait certaines de ses idées, ou quand elle créé un mini incident diplomatique avec le Canada parce qu'elle soutient le souhait d'indépendance du Québec, ou quand elle refuse de parler des droits de l'homme quand elle va en Chine, et quand c'est pas elle c'est son entourage qui merde.
Genre il y a 10 jours, Montebourg qui est son porte parole pour la campagne, a dit chez Denisot que le seul défaut de Ségolène c'était François Hollande... Gros blanc sur le plateau et le lendemain, elle l'a puni pendant un mois avec interdiction de parler en son nom, ce qui lui a valu les moqueries de tous les journaux qui disaient que ça faisait maîtresse d'école... Enfin bref ça vole pas haut. Donc, finalement, Bayrou c'est peut être pas le pire choix, il veut prendre ce qu'il y a de bien à gauche et à droite, moi je trouve que c'est plutôt une bonne idée. Apparemment je suis pas la seule vu qu'il en est à 14% d'intentions de votes et qu'il est passé devant Le Pen (à 11%). A suivre donc.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

of course like your website however you need to take a look at the
spelling on several of your posts. Several of them are rife with spelling problems and I
find it very troublesome to tell the reality however I'll definitely come again again.

Review my blog: Kreditvergleich