mardi 21 novembre 2006

Bon je blablate mais ça fait longtemps que j'ai pas parlé d'actu

Alors c'est bien beau de raconter ma vie mais j'ai quand même la mission de faire un petit tour de l'actualité d'ici et d'ailleurs!!
Donc on va commencer par ici : la campagne électorale est lancée et bien lancée et c'est extrêmement chiant si je puis me permettre. Néanmoins, il me semble important de mentionner le fait que Ségolène Royal a niqué la gueule (c'est le terme le plus approprié que j'ai trouvé) aux machos du PS, puisqu'elle a été élue à plus de 60% par les militants pour être la candidate de gauche aux élections. Et ce malgré des coups bas notables dans son propre camp, à savoir des sifflements intempestifs lors de ses prises de paroles dans les meetings l'opposant à Strauss-Khan et Fabius, des vidéos où elle dit du mal des profs qui sortent comme par hasard une semaine avant le vote, des réflexions bien misogynes et j'en passe... Enfin voilà, à part retournement de situation incroyable, on devrait se retrouver avec Royal-Sarko au 2eme tour... qui vivra verra (on n'est pas à l'abri du 21 avril II). Voilà c'était chiant mais on ne pouvait pas passer dessus.
Nouvelles d'ici et de Hong-Kong, la nouvelle mode c'est d'accoucher sans rien dire à personne et de congeler son (ou ses) bébé(s). Je sais c'est horrible mais ce n'est que la triste vérité. Alors ça commence il y a 2 mois environ avec un couple de français expatriés à Hong-Kong dans le congélo desquels le mari retrouve non pas un mais deux bébés congelés (et morts donc), il appelle les flics, ils se font arrêter (normal, hein on va quand même régulièrement regarder dans son congel, des bébés ça devrait se voir ), disent qu'ils ont rien fait, personne ne les croit, surtout que le mari dit que ce ne sont pas leurs bébés. Mais comme notre ami Warrick et ses amis de la police scientifique ont un meilleur ami (l'ADN), il prouvent que c'est bien leurs bébés. Ahahah on vous a pris!! Sauf que....
Le mari n'y est pour rien. Sa femme (avec qui il n'avait que de brefs et très espacés rapports, il était tout le temps en déplacement) a effectivement eu 2 enfants, mais comme elle en voulait pas, au lieu de se faire avorter comme une personne censée (et pas catho intégriste), eh ben elle s'est dit "Oh tiens si je menais ma grossesse à terme et puis après zou! je te me tue mon nourisson, et hop au congel, ça peut toujours servir si on est en panne de rôti!!" (je sais je suis horrible mais il faut prendre ça avec du recul sinon c'est vraiment trop ignoble). Déjà c'était pas mal, mais bon, en fait quand ils habitaient encore en France, et ben elle avait déjà fait la même chose avec un autre bébé!! Il faut croire qu'elle aime être enceinte mais après ça l'emmerde un bébé, ça pleure, il faut lui donner à manger, changer ses couches, l'enfer! Alors qu'avec un bon coup de congel, plus de soucis, ou plutôt si plein mais avec les flics et la justice...
Donc je disais que c'était une mode puisqu'il y a deux semaines environ, l'ex mari d'une mère de famille a priori normale, a trouvé un bébé mort, où donc?? je vous le donne dans le mille!! dans le congélateur!! Alors on pourrait se dire que c'est une vulgaire copiteuse, râté!!! Il était au froid depuis 2 ans au moins. Délicieux!!! Mais alors ce que je ne comprend pas, mais alors là pas du tout, c'est qu'elle a avoué et qu'elle est encore en liberté... Vive la justice!!
Voilà pour les derniers faits marquants.
Prochain article plus futile c'est promis!!

Aucun commentaire: