mardi 21 novembre 2006

Ma soirée d'Halloween dans l'antre du diable (et du Wendigo probablement...) II

Bon voilà, une fois de plus je n'ai pas fini mon article, mais aussi, ça prend du temps la recherche!!!
Bon donc j'en étais à la joliesse de l'endroit du Wendigo. On passe une bonne soirée, on mange des bonnes pizzas maison, tout va bien. Mais ensuite, allez savoir pourquoi, nos hôtes nous on proposé d'aller faire griller des chamalows dans la forêt au dessus de la maison. Ah bon? vous êtes surs? Bon... donc on va au dessus de la maison, au beau milieu de rien, et on fait un feu. Soit. Sauf qu'ils ont eu la joyeuse bonne idée d'éteindre toutes les lumières de la maison et alentours... Alors on se retrouve comme ça dans le noir, on voit rien mais on ne voit que nous!! Quelle belle cible pour les monstres de la forêt!! En gros tout le monde passe un bon moment mais moi je scrute les profondeurs infernales en pensant aux fantômes d'Arlette qui pourraient bien avoir envie de nous faire une petite visite en voisins, aux sangliers qui se promènent gentiment la nuit dans la forêt, et toujours à mon ami le Wendigo. J'imagine aussi des psychopathes divers et variés, enfin bref, c'est le bonheur. En plus à un moment, on a entendu un vieux bruit au dessus de nous, je me suis revue dans le camping car à Lindheroff! Mais en plus, et ça je sais pas ce que c'était, vu qu'on est seulement trois à l'avoir apperçu, une sorte de boule super lumineuse nous est passé à 3 m au dessus de la tête et s'est évaporé en moins d'une seconde.... J'ai beau être rationnelle, moi je vous dit, les forêts cachent des trucs qu'on n'a pas envie de savoir...
Les forêts la nuit pour moi c'est fini!
C'est tout ce que j'avais à dire à propos de ça.

Aucun commentaire: