mardi 7 novembre 2006

Ma soirée d'Halloween dans l'antre du diable (et du Wendigo probablement...)

Alors voilà, j'ai une amie qui a un mari (pour ceux qui ne les ont pas reconnu un des deux est corse), qui a lui même un ami (venu au mariage du mari de mon amie en jeans, mais passons), cet ami a une petite amie, c'est bon jusque là vous suivez? Il se trouve que lors des travaux chez mes amis mariés, j'ai rencontré la petite amie de l'ami du mari de mon amie (spéciale dédicace à Georges!!) qui très gentiment m'a invitée à une soirée pizza chez elle. Moi, ravie d'être invitée par un nouveau gent, j'accepte. Jusque là rien que de très normal.
Mais voilà, je pense que la Johanna (petite amie de etc...) est en fait la sorcière de Blair (la blairwitch quoi), elle vit dans un endroit presque aussi terrifiant que chez Arlette (quoique... les fantômes à la fenêtre...). Enfin donc, pour arriver chez elle, au dessus de Peillon (déjà je savais même pas où c'était), il faut marcher pendant 10 minutes avec une lampe torche dans la forêt, déjà ça fait plaisir!
Par contre, une fois débarrassé des loups, du wendigo et de belzebuth, on arrive à un endroit fort charmant et assez féérique.

1 commentaire:

dead sea princess a dit…

very nica blog.say the princess of
the dead sea.